LA HORDE SOMBRE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LA HORDE SOMBRE

official website forum for the Minions of Mirth HORDE SOMBRE guild
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Un leger bruissement.....

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pelerimer




Posts : 1
Join date : 2008-04-28

Un leger bruissement..... Empty
PostSubject: Un leger bruissement.....   Un leger bruissement..... Icon_minitimeWed Apr 30, 2008 2:36 am

Bientôt minuit, tout est calme, trop calme même...
Cette Lune presque rousse, ce silence de plomb..
Par la fenêtre vous apercevez la rosée luire sur l'herbe grasse..
Derrière vous, le feu de la cheminée crépite, il forme sur les murs des ombres qui dansent.
Pourtant, vous avez cette étrange sensation depuis plusieurs minutes maintenant, quelqu'un vous observe, vous en êtes persuadé. Mais qui? et d'où ? Voilà bien 10 fois que vous scrutez par la fenêtre à la recherche d'un indice sur cette présence.
Alors que vous vous êtes un instant dos à la fenêtre, vous entendez à l'extérieur un léger bruissement, et avez l'impression de voir une ombre derrière vous. Vous vous retournez instantanément , et pourtant, il n'y a toujours rien.. rien que le silence de la nuit.
Absorbé dans vos pensées, c'est à peine si vous entendez que l'on frappe à la porte de votre maison.

Ayant réalisé l'origine du bruit, vous vous dirigez vers votre porte, non sans avoir au préalable dument équipé vos armes.
Vous approchant de la porte, vous croyez entendre dans un chuchottement "Assis Wolfy! " suivit d'un grogenement .

La porte entrouverte, vous apercevez un jeune elfe, accompagné de ce qui ressemble à un gros chien.
L'elfe vous regarde un instant, et déclare : "Bonsoir, je vous prie de m'excuser de vous déranger si tard..Je m'appelle Pelerimer, j'appartient à La Confrérie et j'ai été surpris par la nuit , je cherche un endroit où passer la nuit... Pourriez vous m'offrir l'hospitalité pour la nuit ? "
L'elfe est bien habillé, cependant, quelque chose vous surprend: Pelerimer semble être magicien, au vu des deux orbes dont il se sert comme battons de marche. Pourtant, ses habits sont extrêmement ajustés, presque trop serrés, a l'opposé des habits larges et flottant que les magiciens portent habituellement.

[Ca sera avec plaisir que je continuerai cette description, mais je vous laisse libre de votre réaction .]
[En mode OOC : bonjour à tous, Je suis pelerimer de LA Confrerie, comme je passait sur votre forum je me suis dit que venir vous dire bonjour a l'autre guilde francophone de mirth pourrait être sympa Smile ]
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Un leger bruissement..... Empty
PostSubject: Re: Un leger bruissement.....   Un leger bruissement..... Icon_minitimeWed Apr 30, 2008 9:37 am

Et bien Bonjour à toi pelerimer ! ca fait du bien de recevoir quelques membres de la confrérie de temps en temps. on avait déjà reçu Helago apr le passé mais il semble s'être volatilisé (tu ne l'aurais pas rendu invisible par hasard? ^^)

Je suis désolé mais certaines parties de notre forum ne sont visibles que par les membres de notre guilde car nous avons déjà eu dans le passé quelques ... disons ... problèmes d'espionnage et nous souhaitons à présent défendre la guilde contre ce type de problème ...

Je ne te suspecte en aucuncas mais c'est simplement une "habitude" et une précotion que l'on prefere tous prendre, après une discussion longue et passionnée entre les 7 principaux officiers, ceux que l'on appelle par chez nous les "GreatDark" et qui ont en ce moment quelques difficultés à se connecter . Travail, Ordi etc ... beaucoup de chose peuvent en être la cause!

SInon j'espère que la Confrérie se porte bien !! A t elle aujourd'hui re recruiter des membres, comme me l'avait annoncé helago ? (se reposer pour mieux se reveiller .)


Necrogobby, Great Dark
Premier officier de la Horde et Leader en attendant que Forestorm/aenryr puisse revenir
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
 
Un leger bruissement.....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LA HORDE SOMBRE :: A good place to speak :: La cheminée-
Jump to: