LA HORDE SOMBRE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LA HORDE SOMBRE

official website forum for the Minions of Mirth HORDE SOMBRE guild
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Salutations francophones.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hellago Lyonis

Hellago Lyonis


Posts : 5
Join date : 2007-12-19
Location : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 12:54 am

Salutations à vous, membres de la horde sombre.
Mon nom est Hellago Lyonis,⅓ fondateur et leader de la Confrérie Mirthoise, guilde francophone.
Voici un résumé de mon histoire, afin de me présenter :

Je suis le fils de Share et Anatha Lyonis.
Née d'une union entre un humain et une elfe, j'ai grandi aux côtés de
mon frère jumeaux, Ciloss, au sein du peuple elfique, dans une
immense et magnifique forêt, sur une île, située dans un autre monde.
Mes parents m'apprirent déjà très tôt à me battre, ma mère principalement,
à invoquer les esprits de la nature et à toutes sortes d'armes, en particuliers l'arc,
l'épée et la hache, car j'y étais particulièrement efficace, rapide et puissant,
j'appris à devenir Chamane et en partie Chasseur-Archer.
Mon père, en parallèle, m'appris à me servir de la magie,
j'appris à devenir mage.
Malheuresement, plusieurs années plus tard, la guerre qui frappait à nos
frontières me fit enrôler avec mon frère dans l'armée, plusieurs mois plus tard,
nous vécurent alors la plus terrifiante et la plus décisive de toutes la batailles
que mon île n'est jamais connue, malgré notre légère supériorité numérique,
les démons des ténèbres, sur leurs montures dragnesques et toutes leurs créatures
monstrueuses que nous devions combattre nous coûtaient de trop nombreux hommes...
L'ennemi invoqua alors en plein milieu de la bataille une immense créature équipée de deux
gigantesques sabres, envoûtés par de brûlantes flammes, qui s'en pris à tous sur son passage,
et se mis alors à attaquer le chef ennemi, «Ghorgûl», un autre démon, tout aussi puissant.
Le combat qui faisait rage entre les deux adversaires fit alors fuir tous les survivants vers leur camp respectif.
Plusieurs mois plus tard, tentant une expédition pour en savoir plus sur nos enemis,
nous nous fîmes alors capturés par un groupe de grands gobelins, accompagné par plusieurs dragons des glaces.
Aucun ne voulant se battre, ils décidèrent alors de me transporter dans un autre monde (voir Cosmologie élémentaire).
Des elfes me retrouvèrent alors, à moitié noyé, sur le bord d'une plage, et me soignèrent.
Une fois remis sur pied, je resta alors avec eux et les aida dans de multiples choses,
je me perfectionna dans l'art d'être Chasseur-Archer.
Une fois un grand nombre de tâches accomplies, je parti alors explorer
le monde de Mirth et organiser des attaques contre nos enemis.
Lors d'un massacre prévu contre un Gobelin, je vis alors que mon frère,
que je n'avais pas revu depuis mon ancienne île, combattait à mes côtés.
Nous nous remirent alors à combattre ensemble, et continuons à
présent à organiser des attaques contre nos opposants.

Je vous laisse sur cette fin,
à bientôt,

-Hellago Lyonis.
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 10:00 am

et bien ta pas changer ... tu te souviens de moi j'espere (je pense que tu m'as vu sous mon profil Kuchikucha )

.... une petite fusionade ?? ^^

ce n'est pas une proposition (du moins pour le moment ... une lngue discussion risque d'etre lancée)

mais un rappel pour que tu te souveinne qui je suis

aller bonne journée et bon jeu

tu joue joujours avec hellago sur MoM ??
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Hellago Lyonis

Hellago Lyonis


Posts : 5
Join date : 2007-12-19
Location : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 6:49 pm

Je me rapelle très bien qui tu es, je joue toujours avec Hellago, [ooc]cependant, je ne peux pour le moment pas jouer, ma carte mère a brûlé et après avoir attendu une garantie qui n'a servie à rien, je dois maintenant attendre qu'une autre vienne la remplacer... j'étais en train de modéliser une map pour MoM en plus...[/ooc]
Donc voilà, bonne chance à vous
à bientôt!

-Hellago Lyonis
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 7:29 pm

et sinon la confrérie vie toujours ?? a toujours des nombreux membres tri 100 ?
ou pas ?
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Hellago Lyonis

Hellago Lyonis


Posts : 5
Join date : 2007-12-19
Location : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 10:49 pm

La Confrérie se porte très bien. Elle comprends une douzaine de membres et un peu moins d'une dizaine actifs.
De ces actifs, nous sommes trois, Luonnotar, Setill et moi même à déjà être tri-100, Unwise s'en approche particulièrement et le reste monte progressivement...
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 11:06 pm

okay okay

bonne journée et nuit
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Hellago Lyonis

Hellago Lyonis


Posts : 5
Join date : 2007-12-19
Location : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]

Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 11:25 pm

Merci, pareillement.
Back to top Go down
Sponsored content





Salutations francophones. Empty
PostSubject: Re: Salutations francophones.   Salutations francophones. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Salutations francophones.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LA HORDE SOMBRE :: A good place to speak :: La cheminée-
Jump to: