LA HORDE SOMBRE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LA HORDE SOMBRE

official website forum for the Minions of Mirth HORDE SOMBRE guild
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Forestorm
Leader of the guild
Leader of the guild
Forestorm


Posts : 636
Join date : 2007-12-15
Location : France

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 12:41 pm

Salut les amis.

Une petite question rapide : si vous (ou une connaissance) savez programmer ou vous intéressez à la création de modèles 3D vous êtes
les bienvenus dans notre petite team.

Nous bossons actuellement à la création de notre propre MMORPG qui aura une jouabilité proche de Minions même si l'univers est totalement différent. (Je vous en dirai plus si vous le souhaitez).

Donc on cherche des programmeurs ( C++ ) on souhaite développer sur PC et Mac, et aussi des graphistes 3D pour modéliser les roughs que l'on possède déjà de notre designer en chef.

Perso je m'occupe de l'histoire (étant outre mon taff régulier, jeune scénariste bd).

Nous avons notre programmeur principal, notre graphiste 2D, nos musiciens (Koveras, Paulo) , notre "patron des textures ingame en chef" (Beherit).....

Faites passer le mot, nous bossons à distance (internet rules) et le tout dans la bonne humeur totale.

@ Gauthier et Patrick : si vous êtes ok et que l'on arrive au moins à la béta, vous serez nos testeurs en chef Wink

Merci !
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 1:10 pm

je suis vraiment désolé mais je suis incapable de vous aider .. dsl mais je n'ai que 15 ans.

Par contre pour le test je suis plus que partant !!! surtout que j'ai un mac , et donc, si vous prévoyez de faire une double programation, je serais de la partie.

donc vous êtes 4/5 ? c'ets une bonne petite équipe ^^

d'ailleurs pour le test. je suppose que vous aurez une sorte d'alpha test si on peut appeler ça comme ça, une béta test fermée réservée au programmeurs ? pourrais-je être également de la aprtie ?
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Forestorm
Leader of the guild
Leader of the guild
Forestorm


Posts : 636
Join date : 2007-12-15
Location : France

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 2:10 pm

GaUgAu* wrote:
d'ailleurs pour le test. je suppose que vous aurez une sorte d'alpha test si on peut appeler ça comme ça, une béta test fermée réservée au programmeurs ? pourrais-je être également de la aprtie ?

Devine...bien sûr que tu seras de la partie Very Happy
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 2:54 pm

YOUHOU !!!!! une autre petite question (avant que je retourne regarder les J O ^^(aller 9eme ac 2 médailles en or ..) : vous communiquez par mails non ? ou vous vous réunissez de temps en temps pour parler de vos différentes améliorations, idées etc etc ? ou bien même par un logiciel de visioconférence style skype ou même ichat/aim...

ah non en fait c'est pas la dernière question ... depuis quand cette idée a t-elle germée?
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Forestorm
Leader of the guild
Leader of the guild
Forestorm


Posts : 636
Join date : 2007-12-15
Location : France

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 7:20 pm

On passe par mail en grande partie.
Sinon pour les plus proches on discute aussi par téléphone.

Cette idée a germé depuis fin 2007, lorsque j'ai proposé un projet bd au
Septième Choc sur une bande de vampires qui se torgnolent des fascistes
du futur en exosquelette...en gros (lol)

Si tu as d'autres questions Gauthier n'hésite surtout pas !
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 7:55 pm

heu ouais... serait-il possible que j'ai les mails en copie ? que je propose mes idées etc etc ? pour avoir plus d'infos sur là ou vous en êtes etc etc ...

SInon bonne chance à vous tous !
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Forestorm
Leader of the guild
Leader of the guild
Forestorm


Posts : 636
Join date : 2007-12-15
Location : France

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeSat Aug 16, 2008 4:24 pm

Yo

Je te ferai suivre tout ça sous peu. Wink
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeSat Aug 16, 2008 7:17 pm

merci c'est vraiment cool de ta part!
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Forestorm
Leader of the guild
Leader of the guild
Forestorm


Posts : 636
Join date : 2007-12-15
Location : France

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeSun Aug 31, 2008 9:28 pm

Yo Gauthier Smile
juste pour te dire que le dessinateur 2D de notr jeu va créer un chtit
forum. Dès que ce dernier est online je te donne l'adresse.

Patrick tu pourras nous rejoindre aussi. Il y aura une section
présentez-vous pour dire qui on est et ce qu'on vient faire sur
le forum et aussi une section idées pour que tout soit mis
noir sur blanc pour débattre.

Voili.

A très vite !
Back to top Go down
GaUgAu*
Great Master and Creator
Great Master and Creator
GaUgAu*


Posts : 1096
Join date : 2007-12-15
Age : 31

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeMon Sep 01, 2008 9:31 am

génial !!!!!!!!!!! je mettrai l'adresse en lien facile, si vous voulez, sur le forum ...

parce qu'on pourrais même demander deux ou trois trucs a kilro s'il a des idées ... (il avait appris le francais, et en voyant le forum ,deux ou trois truc sont revenus ^^... mais bon ca on vera, ou plutot, vous verrez!!..)
Back to top Go down
https://horde-sombre.forumotion.com
Racus
Member of the Great Darks
Member of the Great Darks
Racus


Posts : 227
Join date : 2007-12-26
Age : 28
Location : Uruguay

Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitimeTue Sep 02, 2008 11:06 pm

Ouais je suis d'accord, quand je serais grand je veut etres progarmeur de jeux, alors sa pourrait etre une petite aide pour moi.
Apprendre...
Mais ca fait rien si je suis en Uruguay, je sias qu'om peut se communiquer par mail ou par MSN.
Et pour tester moi, je te dis pas je suis trop fort!
Je sias pas vraiment comment programmer alors... euhhh... je sais pas, j'ai toujours 12 ans, bientot 13 ans le 24 octobre.
Back to top Go down
Sponsored content





Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Empty
PostSubject: Re: Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....   Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Equipe d'amateurs créant son propre MMORPG cherche....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Another mmorpg ?
» Mmorpg Development Team looking for...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LA HORDE SOMBRE :: A good place to speak :: La cheminée-
Jump to: